Tryalta : L'assemblée secrète.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tryalta : L'assemblée secrète.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 et coté jeu...

Aller en bas 
+8
WarBlak
huitzi
sunimod
hobbit
ptitim
kamuro
Neo 13
AURELL2301
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AURELL2301




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:56

Voila je sait que tout le monde joue sur internet mais sinon sur quelles machine jouez vous (console(laquelle?), PC, etc...) et à quel genre de jeu, celui que vous préferé etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7k.skyblog.com
Neo 13

Neo 13


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans la taverne L.C.A.
Date d'inscription : 23/03/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:06

Pour ma part, les machines de Sony ont toujours eu ma préférence....c'est à dire la PS2 pour le moment en attendant que la PS3, soit beaucoup beaucoup beaucoup moins cher! Rolling Eyes

En général, je joue à toutes sortes de jeux....Action, stratégie, sport, guerre, etc...
Mais il y a une saga qui reste et qui restera placé haut dans mon coeur...le trés célèbre Final Fantasy! cheers
D'aprés mon avatar, tu pourras te rendre compte que c'est le 8 qui me boulverse le plus! Sad
J'attends donc avec impatience le dossier de Sunimod à ce sujet! et coté jeu... 639678
Revenir en haut Aller en bas
kamuro

kamuro


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:19

tu as oublié un beaucoup a baissé Neo...
Moi c'est pareil, enfin la gamecube avec ses jeux de shoot (genre time splitter avec mes frangins) c'est super de jouer a 4.
La xbox 360 m'a gardé seulement 3 mois dans son coeur, j'ai décroché vite fait, pourtant j'avais de bon contact avec des types.
Et la PS2 et bien sur le FF12 a l'heure actuel. J'avance très doucement mais surement.
Dès fois je rejoue a la nintendo 64 a perfect dark, ce jeu la m'a vraiment marqué, j'avais pas mal fragué... plus de 20 000 je crois
Revenir en haut Aller en bas
AURELL2301




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:00

moi personnellement la trilogie Sony a ma préférence bien que le troisième volet de celle-ci soit encore bien trop chère à mes yeux (600€ arrgh Exclamation ) en tout cas moi tout les genres me plaisent, même si j'ai une énorme préférence pour la saga Grand Theft Auto qui est l'un des meilleurs jeux! Mais j'adore tout les jeux de courses (des courses de voitures aux courses de snow)! Sinon coté PC, il n'y a qu'un seul jeu qui trouvent grâce à mes yeux (et qui correspondent aussi a mon PC de m****!) c'est football manager. Après chacun pense ce qu'il veut de mes goût, car j'ai l'impréssion d'être le seul a n'avoir jamais joué a FF!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les7k.skyblog.com
ptitim

ptitim


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:28

j'ai la PS2 je l'aime bien et elle me convient toujours, et je joue a tous les styles de jeu.
sinon en ce moment je suis vachement plus nintendo et ses concepts innovateur, comme la DS que j'ai chez moi et qui est tres bien (si on achete les bon jeux, et pas nintendogs)
et sinon demain je m'achete la WII Very Happy j'ai un copain qui l'a et elle est bien je m'eclate trop alors je vais l'acheter. voila
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

Pour moi c'est uniquement PS2 pas mal de foot (Pes à 8 Razz ) et autrement le cultissime Final Fantasy (mais je suis loin d'être un expert j'ai juste jouer au 10-1 et 10-2)
Excepter la play il y a un peu d'ordi avec surtout des MMO RPG (guild wars et diablo) et un tout petit peu de counter
Revenir en haut Aller en bas
sunimod
Admin
sunimod


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : outer space
Date d'inscription : 13/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:40

Ba moi, j'ai pas de préférence au niveau des consoles, toutes les firmes m'ont déçu au moins une fois chacune :
- Microsoft avec leur X-Box indigérable.
- Nintendo quand ils ont fermé les portes de leurs consoles de salon à squaresoft et à cause de la ludothèque minable de la gamecube (même si certains jeux restent inégalés comme baten kaitos, resident evil 4, the legend of zelda, tales of symphonia...)
- Sony pour leur PS 3 minable qui de toute façon va faire l'objet d'un bide commerciale qui risque d'entrainer la chute de bon nombre de firmes de conception. Qu'est-ce que je repproche à la PS 3 ? Son prix exorbitant, la copie de l'idée de bid N avec la fonction giroscopique de la manette, le manque flagrant d'imagination...

Pour ce qui est des jeux, les RPG m'enchante plus que les autres jeux de part leurs histoires assez développées, mais j'adore aussi les bons jeux d'action et les survival-horror.

Mon top perso en vrac :
- Final fantasy 4, 6, 7, 8, 9 et 10.
- Resident evil 4. ❤
- Silent hill.
- The legend of Zelda : a link to the past.
- Vagrant story.
- Super Mario Bros 2 et Super Mario World.
- Street fighter 2 et Soul Calibur 2.

J'en ai peut-être oublié sur le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tryalta.easyforumpro.com
huitzi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

Moi j'étais il y a deux ans plutot sony mais après je me suis acheté gamecube puis ds et enfin wii..... Zelda wii est vraiment magnifique. Mon top : ff8 et ff9 (les seuls aux quels j'ai joué), ssbm , zelda wii je le répete ^^, gta san andréas et surement bientot ff 12
Revenir en haut Aller en bas
perticia
Invité




et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:30

..mmmm.... que de choses compliquées .... on ne joue pas dans la même cour==> Tetris pour moi ça me suffit emplement ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trescat
Invité




et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:05

perticia a écrit:
..mmmm.... que de choses compliquées .... on ne joue pas dans la même cour==> Tetris pour moi ça me suffit emplement ^^ Rolling Eyes

Ou alors les jeux de rôles c'est aussi prenant que travian ...
Allez un p'tit jeu Raiden vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
perticia
Invité




et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:40

wow ça ressemble à un pur jeu que j'avais fut un temps [lointain] sur ma megra drive ! ^^
ça s'appelait zero wing ! tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
sunimod
Admin
sunimod


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : outer space
Date d'inscription : 13/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:48

Cool ce petit beet them all ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tryalta.easyforumpro.com
WarBlak

WarBlak


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:35

Moi j'ai commencer mes debuts, avec une super nintendo Very Happy, je me suis apres évoluer vers la nintendo 64 ( pur merveille cheers ), apres cela j'ai eu une ps2 qui a durer super longtemp ( oui, elle en marche plus xD ), apres je me suis mis a un jeux en reseau qui s'apelle dofus ou j'etais avec un personnage lvl 105 que j'ai revendu ensuite par eBay, et qui ma permis d'acheter la Wii Smile, maintenant je vend cet Wii pour m'orienter vers la Ps3 ( certe elle est cher, mais quand je voie le prix d'un lecteur Blue-ray normal et la Ps3, le choix est vite fait ^^ ) j'ésitait a prendre un ordi, mais je me suis rendu compte que je ne l'aurais pas avant au moin 1ans ....


Voila bonne study geek
Revenir en haut Aller en bas
bac

bac


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : mars
Date d'inscription : 21/03/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: et côté jeu   et coté jeu... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:28

vive microsoft a ba sony

I love ssbm eeeeeet HaLo j'ai hate de voir le prochain

moi j'ai commencé sur Amiga et Atarie (je jous encore dessus de temps en tant ya des jeus qui on tjrs pas été égalé depuis(pas niveau graphisme mais niveau idé^^)) qqun se souvient ???



mais noublié pas A BA sony
Revenir en haut Aller en bas
sunimod
Admin
sunimod


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : outer space
Date d'inscription : 13/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:43

Pfff, hola en même temps, c'est le seul jeu valable de la x box (je parle pas de la 360 qui est assez bien) alors heureusement qu'il est bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tryalta.easyforumpro.com
Clem67
Invité




et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:14

moi c'est les jeu de stratégie de shout et c'est tout^^

Sinn j'aime la ps2 la psp et l'ordi :
Je joue à travian ( birn entendu)
à stronghold
à ghost recon
à nit for spped carbon
à dinastie warriors 5
à prince of persia
et d'autres que j'ai oublié ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
perticia
Invité




et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:09

et voici la vielle ringarde qui ferait mieux de se taire ===> MOI JE JOUE AUX SIMS ET A WORMS alien
Revenir en haut Aller en bas
caesaris

caesaris


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:47

Euh les sims c'est pas trop on trus moi Razz Moi j'adore la ps2. Je joue a ttes sortes de jeu tel:
-Burnout 3 (Un vrai régal Wink )
-Ts les gta
-pes
-prince of persia
-splinter cell
-need for speed
...
Revenir en haut Aller en bas
sunimod
Admin
sunimod


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : outer space
Date d'inscription : 13/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:57

perticia a écrit:
et voici la vielle ringarde qui ferait mieux de se taire ===> MOI JE JOUE AUX SIMS ET A WORMS alien

sims = pur cliché féminin

worms = ça rattrape le coup des sims ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tryalta.easyforumpro.com
hobbit

hobbit


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:26

Les sims sont regulierement premier du top "jeux vendu".Personnelement sa me fait mal au coeur a chaque fois que je voit sa .Je ne m'habituerais jamais je pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
perticia
Invité




et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:08

lol ! je crois que je me doute pourquoi le jeu des sims est un cliché féminin : je refais les gens que je connais IRL et je leur donne la vie que je veux...c'est une revanche virtuelle !
gare a ceux qui m'agacent la journée !
et worms.. bah comment dire .. je suis une star Cool (comment ça c'est pas crédible)
Revenir en haut Aller en bas
sunimod
Admin
sunimod


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : outer space
Date d'inscription : 13/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:25

perticia a écrit:
gare a ceux qui m'agacent la journée !

Tient tient, je vais t'embêter, et je suis pressé de voir comment tu me décrirait physiquement ! ^^ Ca pourrait être marrant d'immaginer les gens rien qu'à leurs paroles !
Revenir en haut Aller en bas
https://tryalta.easyforumpro.com
perticia
Invité




et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:38

éh éh ... d'accord d'accord... voilà comment je t'imagine ...

et coté jeu... 050704aa1
Revenir en haut Aller en bas
sunimod
Admin
sunimod


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : outer space
Date d'inscription : 13/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:42

Pauvre petite fille, tu ne sais pas à qui tu parles alors ! ^^ -> Le plus beau gosse de Travian ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tryalta.easyforumpro.com
Chei




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:41

Bon ben moi niveau internet je vous conseil '' http://www.royaumes.net "

Et si des fois vous vouliez vous y inscrire, prenez l'ile de Téliarok, riche en guerre et vous aurez la chance de me connaitre en tant que méchant et connaitre la puissance de mon alliance et coté jeu... 290384

Bon oki je me la joue un peut trop;;;;;;;;;;;

D'acord je sors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et coté jeu... Empty
MessageSujet: Re: et coté jeu...   et coté jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et coté jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tryalta : L'assemblée secrète. :: Grande Agora ! :: Culture !-
Sauter vers: